Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Visage

  • : Générationdésabusée
  • Générationdésabusée
  • : Ce blog a été créé pour une interaction entre toute personne voulant partager ces expériences avec ceux qui en ont besoin.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Ninkuglo
  • Ninkuglo estime avoir traversé 50% de sa vie active sur terre et n'estime pas l'avoir raté car ayant le sentiment d'avoir été le centre d'un univers terriblement émotionnel, le socle d'un monde profondément tourbillonnant en termes de sentiment
  • Ninkuglo estime avoir traversé 50% de sa vie active sur terre et n'estime pas l'avoir raté car ayant le sentiment d'avoir été le centre d'un univers terriblement émotionnel, le socle d'un monde profondément tourbillonnant en termes de sentiment

Recherches

Archives

Liens

/ / /

CHASSE A L’HOMME (Cours de dragues pour femmes) !

Ne soyez plus seule, ne vous lamentez plus sous le sort qu’une séparation ou un divorce vous jette, la vie n’est pas courte seulement dû au fait qu’on meurt avant 90 ans mais aussi au fait qu’on ne sait pas quand on s’en va. Alors le temps…

SOIGNER VOTRE PROFIL :

Vos photos : Mettez en ligne plusieurs photos de vous, au moins un portrait et une photo de pieds, où vous vous trouvez jolie et naturelle. Par exemple, une photo de vos dernières vacances, où vous étiez toute bronzée et souriante dans un décor de rêve !

Votre description : écrivez un message qui vous décrive brièvement, sans excès de détails. Evitez les banalités, style petites annonces de journal, essayez de trouver quelques phrases accrocheuses qui sauront plaire au plus grand nombre. Parlez aussi de vos passions qui vous décrivent sûrement le mieux.

Vos détails : remplissez le maximum de critères, de votre âge à votre travail. Inutile de cacher des informations, votre futur partenaire l’apprendra tôt ou tard.

ALLER SUR LE TCHAT LE PLUS SOUVENT POSSIBLE :

Le tchat est à la drague sur le net ce que la boîte de nuit est à la drague en ville. C’est un lieu d’échanges en direct très propice aux rencontres, où vous devez absolument vous rendre le plus souvent possible.

Aborder un mec sur le tchat : lorsqu’un garçon dont le profil vous plaît est en ligne, vous pouvez entrer en contact avec lui en lui envoyant un kiss. Cela permet de l’approcher en douceur. S’il ne répond pas immédiatement, ne vous froissez pas, au contraire, persévérez et envoyez lui un petit message en relation avec une information personnelle qu’il aurait donnée sur son profil. Il verra alors que vous avez pris le temps de vous intéresser à ce qu’il a pu écrire et vous marquerez ainsi des points ! Les garçons ne sont pas si différents de nous, ils aiment aussi que l’on s’intéresse à eux !

Démultipliez vos chances : ne misez pas tout sur le même mec ! L’avantage du net est que vous pouvez multiplier les rencontres pour maximiser vos chances de trouver l’amour. Vous pouvez ainsi parfaitement dialoguer avec plusieurs garçons en même temps, en écrivant des phrases courtes mais personnalisées pour chacun, sans avoir l’impression de les tromper ! C’est un jeu de jonglage auquel vous deviendrez vite accro !

Passez-y du temps : trouver l’homme d’un soir ou celui de votre vie, il ne faut pas se leurrer, cela prend du temps. Alors, quand vous vous connectez sur dragueuse.com (le plus souvent possible), il faut rester en ligne suffisamment longtemps pour créer une véritable connexion avec les garçons avec qui vous tchatez. Ainsi, quand vous devrez vous déconnecter, ils seront fous et vous supplieront de rester en ligne !

UTILISER TOUS LES MOYENS TECHNOLOGIQUES A VOTRE DISPOSITION :

La technologie est à votre disposition sur dragueuse.com pour faciliter vos rencontres, alors utilisez-la au maximum !

Les kisses : le « kiss » est le premier moyen d’attirer l’attention d’un garçon qui vous plaît. Sans intrusion, il vous permet de lui indiquer que vous l’avez repéré, comme un clin d’œil discret. Utilisez-le chaque fois que vous craquez sur quelqu’un, pour lancer la conversation !

Les messages vocaux : le clavier peut parfois être frustrant… Vous cherchez vos mots, faites des fautes de frappe, tapez trop lentement ? Prenez votre voix la plus sexy et laissez un message vocal charmeur à votre interlocuteur. Vous verrez, il va adorer !

La webcam : Quoiqu’on en dise, le désir commence avec le physique. Alors, pour vous assurer que votre interlocuteur vous plaît vraiment et est aussi mignon que sur sa photo, proposez-lui une conversation vidéo. Mais attention, pensez à vous préparer également : votre webcam doit être bien réglée et centrée, la lumière doit être adaptée et surtout, vous devez vérifier votre « photogénie » avant de démarrer la vidéo, afin de montrer votre meilleur profil de dragueuse.com!

LE RENCONTRER, SANS TROP TARDER :

Après le virtuel, il faut savoir revenir dans le monde réel ! Après de longues conversations sur le tchat, des emails quotidiens et des rendez-vous webcam, vous pouvez aborder le délicat sujet de la rencontre.

Commencez par échanger vos numéros, dès lors que vous vous sentez en confiance. Votre relation deviendra alors un peu plus réel le et vous pourrez vérifier si la connexion est toujours là.

 Pour le jour du rendez-vous, faites-vous belle ! Mettez votre tenue favorite, un peu de blush pour l’effet bonne mine et surtout, lavez vos cheveux peu de temps avant ! Les mecs adorent l’odeur du shampoing !

Donnez-vous rendez-vous dans un lieu public, un peu intimiste, en tête-à-tête.

Partager cette page

Repost 0
Published by