Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visage

  • : Générationdésabusée
  • Générationdésabusée
  • : Ce blog a été créé pour une interaction entre toute personne voulant partager ces expériences avec ceux qui en ont besoin.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Ninkuglo
  • Ninkuglo estime avoir traversé 50% de sa vie active sur terre et n'estime pas l'avoir raté car ayant le sentiment d'avoir été le centre d'un univers terriblement émotionnel, le socle d'un monde profondément tourbillonnant en termes de sentiment
  • Ninkuglo estime avoir traversé 50% de sa vie active sur terre et n'estime pas l'avoir raté car ayant le sentiment d'avoir été le centre d'un univers terriblement émotionnel, le socle d'un monde profondément tourbillonnant en termes de sentiment

Recherches

Archives

Liens

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 13:02

 

image001-copie-2Frères et sœurs. En cette période de vacances, de sorties, de soirées arrosées au vin, de champagne et de whisky, l’haleine du séducteur est en danger.

Et pour commencer, reconnaissons que dire à un ami qu’il pue, et encore plus qu’il a mauvaise haleine, ce n’est pas facile. Encore pire : dire à une fille qu’elle refoule du gosier, ça revient à l’abattre sur place. C’est parfois nécessaire si vous ne voulez pas faire de cauchemar la nuit.

Embrasser une fille qui pue du bec, c’est horrible. Maintenant, mettez-vous à sa place… Soyez honnête avec vous-même. En général, ça sent le frais dans votre bouche ? Demandez l’avis d’un ami. Pas un trop bon ami, qui ne sera peut-être pas objectif.

Parce que si vous voulez que cette jolie Moutragaine se souvienne de votre premier baiser pour une bonne raison, appliquez les conseils qui suivent !

Brossez-vous les dents !

On vous l’a assez répété : trois fois par jour, après les repas. Oui, après chaque repas ! Je sais que ce n’est pas facile quand on est à l’école, en chantier ou qu’on est en entreprise, mais c’est vital si vous voulez conserver un semblant de vie sociale.

Très souvent, le seul endroit approprié, c’est les toilettes. Pas très glamour, je sais. On a vu mieux. Entre le bruit et l’odeur produit par votre chef juste à côté, j’en connais plus d’un qui préfère ne pas sortir sa brosse à dents. Et pourtant quel bonheur… Je vous ai déjà dit que c’était mon hobby ?

Vous pouvez assortir votre brossage de dents d’un passage de fil dentaire et d’un bain de bouche pour avoir l’haleine encore plus fraîche.

Un chewing-gum Etalon ?

Je vous laisse revoir vos classiques, la Cité de la Peur en l’occurrence. Prenez un chewing-gum si vous n’avez pas la possibilité de vous brosser les dents sur votre lieu de travail ou d’études. A la menthe ou à la chlorophylle, peu importe. Ce qui est important, c’est le mécanisme.

Le fait de mastiquer de la gomme va vous faire saliver davantage, et la salive est votre alliée dans le combat contre le tartre.
Une seule condition : que le chewing-gum soit sans sucre, évidemment. Dans le même ordre d’idée, vous pouvez manger une goyave, bien qu’un peu plus sucrée…

Kebab sauce samouraï, chef !

On parle souvent dans les magasines des aliments aphrodisiaques, les aliments du plaisir. Mais on oublie trop souvent la blacklist, les aliments du déplaisir !

Avant d’aller à un premier rendez-vous, on oublie évidemment la salade tomates oignons sauce blanche harissa.

Interdiction formelle d’arriver en sentant l’ail à une réunion à 14 heures, vous seriez responsable de la disparition de vos collègues.

En soirée, on évite si possible l’alcool. En effet, à part la vodka Redbull qui va vous donner une haleine de bonbon et le GET 27/ Perrier ou Get/Vodka/Perrier qui vous donnera une petite saveur mentholée, le reste, ça pue.

Qu’on parle de la bière cheap qui en plus donne envie de pisser, ou du champagne, très stylé mais très nauséabond, il n’y a aucun alcool qui vous sauvera au moment de l’embrasser.

J’ai failli oublier de vous parler de la clope ! Et du café ! L’horrible mix café clope, bien évidemment, est à proscrire. Après, vous êtes intelligent, vous savez vous adapter à la fille en question.

Si elle aussi est alcoolique et accro à la cigarette, vous êtes bien évidemment invité à vous faire de beaux baisers pestilentiels.

Le gratte-langue est dans la place !

Pas très beau, pas très sympa à utiliser, le gratte-langue est pourtant nécessaire. Tout d’abord, c’est tellement plus sympa d’avoir une jolie langue rose. Sur les photos, et au moment de l’embrasser, elle sentira la différence entre une langue chargée et une langue légère.

Deuxièmement, le gratte-langue prévient aussi l’accumulation de bactéries. La sensation de puer de la gueule au réveil est liée au ralentissement de production de salive pendant votre sommeil, ce qui a pour conséquence de stocker un paquet de bactéries sur votre langue.

Le brossage de dents ainsi que le grattage de langue au réveil, après le petit déjeuner, doit être systématique !

Autre astuce de sioux : si vous voulez qu’elle se réveille plus d’un matin avec vous, pensez à boire beaucoup d’eau avant de vous coucher. Ca vous évitera l’odeur de renfermé…

Allez voir le dentiste !

Parfois la cause est plus profonde, problème d’infections du nez, problème de gorge, problèmes digestifs. L’aide de la brosse à dents ne suffira malheureusement pas…
Puer de la gueule, ça peut arriver, mais ça peut surtout se soigner, alors prenez-vous en main !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ninkuglo
commenter cet article

commentaires