Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visage

  • : Générationdésabusée
  • Générationdésabusée
  • : Ce blog a été créé pour une interaction entre toute personne voulant partager ces expériences avec ceux qui en ont besoin.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Ninkuglo
  • Ninkuglo estime avoir traversé 50% de sa vie active sur terre et n'estime pas l'avoir raté car ayant le sentiment d'avoir été le centre d'un univers terriblement émotionnel, le socle d'un monde profondément tourbillonnant en termes de sentiment
  • Ninkuglo estime avoir traversé 50% de sa vie active sur terre et n'estime pas l'avoir raté car ayant le sentiment d'avoir été le centre d'un univers terriblement émotionnel, le socle d'un monde profondément tourbillonnant en termes de sentiment

Recherches

Archives

Liens

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 20:14

 

Affronter la fin du monde à sa manière

2012 : 5 conseils pour les mecs 1 an avant la fin du monde

par  le 21/12/2011 19:07 | Dans l'actualité Guide du style

Dans notre dossier spécial 2012 nous ne pouvions pas décemment passer à côté de la date d'aujourd'hui, le 21 / 12 / 2011 soit précisément un an avant la fin du monde… voici nos 5 conseils destinés aux mecs pour cette dernière année

La fin du monde est dans un an jour pour jour à en croire certains qui aiment à se gargariser de plus ou moins crédibles prédictions Maya (le calendrier Maya se termine le 21/12/2012). Grâce à meltyStyle vous savez comment draguer grâce à la fin du monde en 2012. Sachez désormais que nous allons tout au long de cette dernière année d'existence vous prodiguer de précieux conseils pour aborder sereinement cette année fatidique. Je vous vois bien venir avec vos idées préconçues sur meltyStyle et notre rédaction totalement obsédée par le sexe. Et bien sachez queces 5 premier conseils un an avant la fin du monde ne parle pas de sexe. Pour preuve, le numéro 1 parle tout simplement de cyclisme…

1) Faire le coup du tricycle

Et oui du cyclisme, je vous avais prévenu. Bon d'accord, c'est à une version très Stinsonienne du cyclisme à laquelle je faisais allusion. Me voilà pris la main dans le sexe, euh pardon, dans le sac. Le coup du tricycle est la façon de parler de faire l'amour avec 2 filles de Barney Stinson dans le Bro Code. Un incontournable fantasme à réaliser absolument avant le 21 décembre 2012 au cas où cette date serait bel et bien celle de la fin du monde. Promis dans le prochain conseil j'arrête de parler de sexe pour vous parler de quelque chose de bien plus subtil tournant autour de la perfection, tout simplement.

2012 : 5 conseils pour les mecs un an avant la fin du monde Voir les 3 médias de la galerieBarney, notre maitre à tous

2) Vivre une "Perfect Week"

Ok, ok, la Perfect Week est un défi drague de Barney Stinson. Mais que voulez-vous, certains défis sont incontournables pendant la dernière année qu'il nous reste à vivre. Le défi est simple : Faire l'amour avec une fille différente chaque jour de la semaine. Bonne chance ! Bon, pour le numéro 3 c'est décidé, j'arrête avec le sexe et je vous parle d'équitation. C'est vrai quoi, il n'y a pas que le sexe dans la vie…

3) Faire le coup du Pur Sang

Un incontournable de l'équitation à faire absolument avant la fin du monde. D'autant que la monture risquant d'être légèrement déstabilisée par cette figure de style plutôt acrobatique, il est préférable de l'exécuter au dernier moment, juste avant la fin du monde. Le coup du Pur Sang nous vient de la série Dexter. Une technique simple consistant à se tromper de nom lorsque l'on chevauche sa compagne (oui, je sais je vous ai encore menti, je suis incorrigible… je promets que le conseil numéro 4 sera culinaire, plus de sexe, c'est mal) Celle-ci se mettra alors à remuer pour manifester son mécontentement ce qui vous offrira votre tout premier (et tout dernier, fin du monde oblige) rodéo sous la couette.

4) Se gaver de cochonneries

J'imagine qu'en lisant "cochonneries" vous avez pensé à des bonbons et autres gâteaux ultra gras, mais c'était sans compter sur ma terrible manie de faire des jeux de mots absolument idiots qui ne font rire que moi. Ce qu'il fallait noter c'est la corrélation avec le "cochon" dans ce mot. C'est au Bacon que je fais allusion plus précisément. "Manger du bacon avant la fin du monde ? Mais c'est nul comme idée", risquez-vous de vous exclamer. Détrompez-vous, grâce à Baconlube, vous pourrez déguster le corps de votre copine avec une saveur bacon (et oui, encore du sexe, vous ne l'avez pas vu venir celui-là, avouez). A un an de la fin du monde il serait dommage de ne pas tenter cette nouvelle expérience qui vous a valu l'article épique au titre plutôt alambiqué de "Comment faire l'amour grâce à un cochon ?". Pour la numéro 5 j'aurai du mal à vous cacher que je vais à nouveau vous parler de sexe, alors soyons francs cette fois, voici le bouquet final.

5) Apprendre à repasser

Et oui, vous êtes un mec (enfin disons qu'il y a 80% de chances pour que vous en soyez un en lisant cet article) vous avez donc 97,33% de chances de ne pas savoir repasser. Il ne vous reste donc plus qu'un an pour rattraper le coup avant qu'une pluie de météorites ait emporté toutes vos fringues dans le néant qui remplacera la terre le 21 décembre 2012. Je vois que vous êtes déçu de découvrir que le bouquet final ne parle que de repassage. Mais c'est mal me connaitre que croire que je vais m'arrêter là. Avant la fin du monde, il faut absolument apprendre à repasser ses chemises avec une fille très sexy en vidéo. Ben oui, je n'allais pas vous laisser sur une bête leçon de repassage…

2012 : 5 conseils pour les mecs un an avant la fin du monde Voir les 3 médias de la galerieTrès important le repassage...

Sachez maintenant que nous allons vous prodiguer quelques conseils pour aborder cette fin du monde dans la joie et la bonne humeur à l'approche de la date fatidique. Dans un premier temps nous parlerons des indispensables choses à faire avant la fin du monde, puis des préparatifs à mener pour ne pas être pris au dépourvu le 21 décembre prochain. Et enfin nous tiendrons un petit guide de survie pour après la fin du monde. Un guide qui sera bien entendu destiné à tous mais qui ne profitera qu'aux survivants les plus chanceux qui n'auront pas connu de mutations génétiques trop sérieuses. Bonne fêtes et surtout, très bonne dernière année !

Partager cet article

Repost 0
Published by Ninkuglo
commenter cet article

commentaires