Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visage

  • : Générationdésabusée
  • Générationdésabusée
  • : Ce blog a été créé pour une interaction entre toute personne voulant partager ces expériences avec ceux qui en ont besoin.
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Ninkuglo
  • Ninkuglo estime avoir traversé 50% de sa vie active sur terre et n'estime pas l'avoir raté car ayant le sentiment d'avoir été le centre d'un univers terriblement émotionnel, le socle d'un monde profondément tourbillonnant en termes de sentiment
  • Ninkuglo estime avoir traversé 50% de sa vie active sur terre et n'estime pas l'avoir raté car ayant le sentiment d'avoir été le centre d'un univers terriblement émotionnel, le socle d'un monde profondément tourbillonnant en termes de sentiment

Recherches

Archives

Liens

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 18:02

Young black ethniques afro-américains à l'encontre couple et de mauvaise humeur ne parle pas les uns avec les autres et en regardant loin après houleuse Banque d'images - 5319887

09 mars 2012 - publié dans Relation homme femme

 

Cet article est court. C’est même plus une pensée qu’un article. Mais j’ai eu envie de réagir à ce qu’on lit / voit sans cesse dans les médias… et que la plupart des mecs finissent par croire.

 

Les médias et la société veulent en effet nous faire croire que les femmes d’aujourd’hui recherchent une sorte de surhomme, de héros mythologique.

Ils créent cette image de gentleman sur son cheval blanc, qui peut offrir des diamants aux femmes comme on offre des cafés, qui est forcément toujours cool, toujours invité aux fêtes
et événements branchés, et tout un tas d’autres conneries irréalistes…

Je sais, je sais, tous ces articles, films, pubs… vous disent que pour rendre mademoiselle heureuse en couple, vous devez être beau, riche, influent, populaire/célèbre (et si vous regardez trop de films de cul, membré comme un âne).

Mais si vous faites partie des mecs qui pensent ça, vous allez tôt ou tard – je l’espère – avoir une révélation sur ce que veulent VRAIMENT les femmes dans une relation.

Garder une femme heureuse et fidèle, c’est beaucoup plus simple que vous ne le pensez.

Une femme saine veut avant toute chose un compagnon avec qui elle aune connexion émotionnelle forte. C’est tout. C’est l’essentiel pour la majorité des femmes.

Comment créer cette connexion avec votre petite amie ? En l’écoutant, en vous intéressant réellement à elle, en essayant de la comprendre, en appréciant ses qualités, en étant sincère, fiable, congruent (« je fais ce que j’ai dit que je vais faire »), etc.
Note : lisez ceci pour en savoir plus sur
 comment réussir sa relation.

Alors, pourquoi tant de mecs sont paumés dans leur couple et cherchent midi à quatorze heure ? Parce qu’ils ne savent justement pas se connecter émotionnellement à une femme.

Du coup, ils essaient de se conformer aux clichés véhiculés par les médias, les films et les experts en tout genre. La barre est placée trop haute, elle n’est pas réaliste.

C’est l’équivalent masculin de l’idéal physique imposé continuellement aux filles par les magazines et la télé : des mannequins filiformes d’1m80 au visage parfaitement symétrique… et photoshopé. Ces filles sont desanomalies de la nature, érigées en modèle et en norme.

Du coup, le mec en couple essaie souvent d’en faire trop et passe à côté de l’essentiel. 
Il veut être cool, riche, attentionné, populaire, et assurer comme Rocco au lit alors qu’une femme normale veut un compagnon, une connexion profonde et sincère.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, apprenez à recentrer votre attention dans le couple sur la seule chose qui compte vraiment : les signaux qu’ELLE vous envoie, les besoins qu’ELLE exprime.
Pas ce qu’on vous raconte dans les médias.

Et ceci rejoint un concept clé, que l’on vous répète souvent sur ADS : ne devenez pas quelqu’un d’autre, devenez un meilleur vous-même…

Maxx

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ninkuglo
commenter cet article

commentaires

arts de la table 18/01/2015 02:22

Arts de la table
recette tiramisu
gateau aux pommes
creme patissiere
creme anglaise
recette chantilly
recette gaufre
recette galette des rois
mélatonine